Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
18 octobre 2010

Comment j'ai tweeté ma soirée entre blogueuses

tweetsVendredi soir, à Lyon, c'était soirée blogueuses ! ....si j'avais eu un iphone ou un blackberry (le stylo des temps modernes) et que j'étais fort malpolie, j'aurais pu te raconter au fur et à mesure cette rencontre comme suit :

Lire la suite de Comment j'ai tweeté ma soirée entre blogueuses sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce compte rendu! bizarre l'histoire des chaussures, c'est galère quand même une pointure en plus, j'en aurais pleuré de pas pouvoir remettre mes chaussures fétiches moi!
C
j'adore! bon j'en aurai rajouté deux ou trois, mais on n'a pas dû suivre les mêmes conversations ;D #tropdemondetuelemonde
C
J'adore ce résumé sous forme de tweets :)))) (mais prendre une crême brulée plutôt qu'un moelleux au chocolat, c'est triste... surtout pour chocoladdict... lol)
C
@ à toutes : si vous en avez l'occasion, je vous incite à passer de l'autre côté de l'écran..c'est très bon pour le moral ce genre de rencontres )
M
Elle avait l'air bien cool votre soirée et tu as bien fait d'accepter qu'on te voit d'abord tu es très jolie et en plus ça m'a fait plaisir de mettre un visage sur cette choco que j'imaginais brune aux cheveux courts...
Publicité
Publicité