Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
19 octobre 2010

Dis maman, ton bureau il est comment ?

pod_bureau_500x409Mon bureau si je ne t'indique pas l'étage, le couloir, la direction jamais tu ne le trouveras tout seul. Il y a bien mon nom écrit en tout petit sur la porte mais, fils, tu ne sais pas encore lire.

Lire la suite de l'article Dis maman, ton bureau il est comment ? sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
V
C'est une jolie idée ce module à poser en pleine nature...
A
Oui en autre! Je suis ordonnée dans toute ma vie sauf sur mon bureau! Et mon homme, c'est l'inverse total!<br /> Sinon, on sait quel est mon côté par rapport à la déco.. et les photos accrochées!
C
@Sandra : un jour peut-être si j'ai une maison ..<br /> <br /> @the parisienne : c'est super aussi si tu veux passer un appel perso )<br /> <br /> @Aurélie : qui est ordonné et qui ne l'est pas? <br /> <br /> @Cleopat : tu t'étales c'est normal<br /> <br /> @maman@home : parce que je n'ai pas envie d'y être)<br /> <br /> @Flo : et ça marche? <br /> <br /> @Virginie B : je suis sûre que tu vas te faire un super bureau <br /> <br /> @Kessedjian : et pourquoi pas? )<br /> <br /> @Ktycat : pareil pour moi )<br /> <br /> @miss s. : prévu bientôt? <br /> <br /> @Lucky Sophie : je suis pas sûre que cela change grand chose<br /> <br /> @LMO : fais ta liste au père Noël <br /> <br /> @Voyelle : si tu t'y retrouves dans ton bazar c'est l'essentiel<br /> <br /> @Anne-Laure T : personnellement je le déposerais face à la mer )<br /> <br /> @Euréka : je me demande si des gens l'ont réellement acheté<br /> <br /> @MissBrownie : je vais attendre un peu pour les dessins, il ne dépasse toujours pas le stade figuratif )<br /> <br /> @Lisbei : merci...j'espère que tu vas bien ! <br /> <br /> @Libelul : du coup t'as ramené tes affaires perso au bureau? )<br /> <br /> @Lorraine : en quoi ça consiste une bulle? <br /> <br /> @LejournaldeChrys : solide alors ce bureau
V
c'est le souk dans mon coin bureau et pas trop le temps de ranger en ce moment !!! génial le bureau de jardin !!! idéal pour travailler lumineusement<br /> bises !!!!
L
Cela fait 20 ans que j'ai le même, alors la seule différence c'est l'environnement, vu que j'ai déménagé 2 fois depuis....
Publicité
Publicité