Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
19 octobre 2010

Il y a 6 mois...(teasing inside)

travaux_simpson...j'en ai eu soudain marre de la moquette sur les murs, des meubles que je ne pouvais pas déplacer, des affiches publicitaires que les proprios m'imposaient et que je ne pouvais pas arracher, du guéridon moche et branlant légué par la grande tante Marcelle ...

Lire la suite de l'article Il y a 6 mois...(teasing inside) sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
S
chaussures nike shox r3<br /> http://www.pascherchaussuresshox.com/nike-shox-homme-r3-chaussures-c-23_59_64.html<br /> <br /> great!!!
M
Vivement lundi ! :)
C
Tu as tenté Wordpress alors ? Quel suspense !!!
C
Quel teasing!!! hâte de voir ça aussi!
L
Du changement dans l'air!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Cassandre, son gain est de 8 € au vide grenier!!!!! Dire qu'elle pensait pouvoir se faire plaisir avec cet argent, s'acheter quelques fringues! C'est raté! Bouhhhh quelle galère!
Publicité
Publicité