Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
20 octobre 2010

Dans lequel il est déjà question de papier cadeau

helicoptereJe ne sais pas si c'est parce que mon fils a déjà eu un catalogue de jouets qu'il ne se lasse pas de feuilleter, ou parce que dans mon supermarché ils ont installé les calendriers de l'avent et les chocolats ou bien encore parce que le thermomètre a méchamment chuté ces jours-ci mais j'ai repensé à ces grands moments de solitude où tu te retrouves face à un cadeau impossible à emballer.

Lire la suite de l'article Dans lequel il est déjà question de papier cadeau sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage, nous réjouissons de votre prochain article à écrire mieux, je vous souhaite une vie heureuse.
A
un gros noeud sur ces gros machin et hop c'est good... je rate souvent mes cadeaux à l'étape "emballage"...
F
Non, mais j'adore deviner... Alors, encore plus de plaisir à secouer, à toucher...
P
ma plus grossa galère : envelopper une moto (petite), après plusieurs essais, j'ai laissé tombé.<br /> Et le we dernier, j'ai aussi pas mal galèré pour emballer, sans scotch, des rollers...pourquoi c'est tjs à moi qu'on demande ce genre de galère?
V
...je gère quand c'est carré ou rectangle sinon bonjour la cata :p
Publicité
Publicité