Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
21 octobre 2010

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne !

IMG_8876A chaque carnet, son usage...celui-ci gagné chez Heidi, je pourrais m'en servir pour :

- noter les meilleures crêperies de Lyon et de Navarre

- inscrire la recette du salidou, du far breton ou du kouig-amann

Lire la suite de Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne !  sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
C
@Stéphie : mais non il ne va pas pleuvoir non stop, il y a toujours des éclaircies )<br /> <br /> @Virginie B : et les deux premières fois c'était où? <br /> <br /> @Aurélie : ils ont tous intérêt à aimer les chats nos gars )<br /> <br /> @Nath : j'y suis allée 3 fois et à chaque fois j'ai adoré !<br /> <br /> @Cleopat : je me demande si ce n'est pas la même chose avec tous les anciens qui n'ont jamais bougé quelque soit la région (sans parler du pays basque ou de la corse par exemple...et je me souviens de réactions aussi un peu étranges à Strasbourg)<br /> <br /> @MadameZazaofmars : si tu en as l'occasion, fais le<br /> <br /> @La bande à Jules : je vais vite le lire alors !<br /> <br /> @LouMaloé : j'aimerais bien avoir de la famille dans cette région pour pouvoir y aller souvent <br /> <br /> @Maman@home : ce n'est pas impossible non plus, il faut faire étape en route et y rester suffisamment longtemps<br /> <br /> @Moo : je te conseille de cliquer sur le lien que j'ai mis, rien que ça tu voyages !<br /> <br /> @Val : en 2011 peut-être? <br /> <br /> @Comme ci comme cat : quelque soit l'endroit, on apprécie toujours plus quand ce n'est pas la foule estivale<br /> <br /> @Lucky Sophie : quel coin connais-tu? <br /> <br /> @Cranemou : les grands esprits se rencontrent)<br /> <br /> @Mimilady : bien-sûr que je me souviens, j'étais même allée voir sur internet le coin dans lequel tu étais partie<br /> <br /> @Tiki pétoile : ah très beau ! les mauvaises langues auront noté au passage )<br /> <br /> @Heidi : ah oui à ce stade ça semble indispensable !<br /> <br /> @Fémin'elles : où exactement? <br /> <br /> @Libelul : si on oublie ta BF, tu détestes toujours autant? )<br /> <br /> @Sandra : le coin où tu es partie cet été j'aimerais bien aussi )<br /> <br /> @Carole : c'est très varié en plus <br /> <br /> @LMO : faut pas forcément croire les proverbes))<br /> <br /> @Anuyka : on sent ton enthousiasme )<br /> <br /> @Borabora : étant donné ton surnom, je ne me serais pas doutée que tu es bretonne )<br /> <br /> @Flo : parfois il suffit d'ouvrir un peu plus les yeux pour apprécier les choses<br /> <br /> @Dom : elle est marrante la version parisienne)...mais je suis d'accord il ne pleut jamais non stop toute la journée<br /> <br /> @Pierre-Yves : je crois que vous êtes prêts pour nous faire partager votre amour de la Bretagne dans un blog ! <br /> <br /> @Faustine : question de feeling <br /> <br /> @Chouyo : ce serait intéressant d'en connaitre l'origine )
C
Alors l'histoire d'aimer les chats et la belle femme, j'en suis encore toute étonnée !
F
Ma mère y vit depuis 2 ans maintenant, donc j'y vais. Les paysages sont magnifiques mais cette région et moi, ça fait deux. Je n'ai pas spécialement le feeling avec elle.
F
Ma mère y vit depuis 2 ans maintenant, donc j'y vais. Les paysages sont magnifiques mais cette région et moi, ça fait deux. Je n'ai pas spécialement le feeling avec elle.
P
38 annees dont 31 passées en bretagne et qu'on se le dise, la bretagne n'est pas une "region", c'est un PAYS!<br /> <br /> Nan mais c'est vrai koi ! <br /> <br /> A rajouter a la liste : le monde est séparé en deux, les bretons et ceux qui voudraient l'etre ....<br /> <br /> A lire au X eme degré, hein :<br /> <br /> Pierre-Yves , Breton vivant sous la coupe d'une armée d'occupation ....
Publicité
Publicité