Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
15 novembre 2010

Chocoladdict, c'est maintenant sur www.chocoladdict.fr

Pour ceux qui traînent encore par ici, n'oubliez pas que Chroniques d'une Chocoladdict a déménagé :

Les Chroniques d'une Chocoladdict, c'est sur www.chocoladdict.fr !

Pour les fous du RSS, la nouvelle adresse du flux RSS des Chroniques d'une Chocoladdict est : http://feeds.feedburner.com/chocoladdict


Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'article intéressant)
C
Merci pour le partage, nous réjouissons de votre prochain article à écrire mieux, je vous souhaite une vie heureuse.
M
On y court!
L
Je traîne pas, mais j'ai encore le lien sur mon Google Reader, mais t'inquiète j'ai le nouveau aussi ;)
Publicité
Publicité