Chroniques d'une chocoladdict

Bridget Jones lyonnaise, je partage mes aventures ordinaires et extraordinaires de maman trentenaire qui essaie de rester glamour...sans jamais me prendre au sérieux

vendredi 8 octobre 2010

Les playmobils à masterchef

Je ne sais pas si tu as regardé l'émission hier soir mais ça m'a inspiré ça : Lire la suite de Les playmobils à masterchef sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.
Posté par chocoladdict à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

jeudi 7 octobre 2010

Phuket-La mecque

Les femmes ont ce pouvoir immense d'éduquer leur fils pour qu'ils se comportent comme elles auraient aimé que leurs maris se comportent avec elles. Mais au lieu d'en profiter, elles continuent de les habiller en bleu, de leur acheter des robots et surtout de leur reprocher de couiner comme leurs sœurs. Lire la suite de Phuket-La mecque sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict. 
Posté par chocoladdict à 07:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 6 octobre 2010

Corps de danseuse

Hypotonique, hypotonique toi-même, je n'avais jamais entendu ce terme avant de devenir maman. Un beau jour dans le cabinet d'un neuro-pédiatre que nous consultions un peu inquiets devant le retard de marche du fiston (et quand je dis retard, sache qu'il a marché après ses deux ans...ah oui quand même !), le mot est tombé. Lire la suite de Corps de danseuse sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict. 
Posté par chocoladdict à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 5 octobre 2010

Classement wikio du mois d'Octobre

1 Virginie B 2 10 minutes à perdre 3 Topito Lire la suite de Classement wikio du mois d'Octobre sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.
Posté par chocoladdict à 20:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 5 octobre 2010

Si Dieu existe, qu'il me fasse un signe

D'habitude ici tout n'est que légèreté et dérision, je joue très bien à celle qui prend la vie et ses emmerdes avec philosophie et humour. Ce billet j'aurais peut-être du l'écrire sur un coin de table..n'est-il pas indécent de se plaindre de ses petits malheurs quand les choses plus graves ne manquent pas et remplissent les journaux ? Lire la suite de Si Dieu existe, qu'il me fasse un signe sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.
Posté par chocoladdict à 07:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 4 octobre 2010

Quand je serai grande...(concours inside)

A chaque visite à Monoprix, le même scénario se reproduit : je me ballade au rayon accessoires, je regarde les bijoux, les sacs, les écharpes et je finis toujours pour essayer un chapeau. Il parait que j'ai même une tête à....béret, borsalino, casquette, je m'éclate quelques minutes face au miroir, je chante du Laam (oui, oui), je m'image dans la rue, arrivant au bureau avec ...alors je repose tout. Lire la suite de Quand je serai grande...(concours inside) sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.
Posté par chocoladdict à 07:00 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

dimanche 3 octobre 2010

Leurs rituels réconfortants (les résultats)

Elles ont été 32 (plus quelques commentaires)  à répondre à mon invitation et me raconter leur rituel réconfortant : Lire la suite de Leurs rituels réconfortants (les résultats) sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.
Posté par chocoladdict à 08:34 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 2 octobre 2010

Le jour où j'ai mitraillé Bret Easton Ellis

Il est arrivé comme une rock star : lunettes noires, gros écouteurs sur les oreilles, look travaillé, allure pressée...la meilleure façon de ne pas passer inaperçue et la file qui se pressait devant son stand s'est mise à murmurer aussitôt. Lire la suite de Le jour où j'ai mitraillé Bret Easton Ellis sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.
Posté par chocoladdict à 07:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 1 octobre 2010

Deux blogueuses sur le pont d'Avignon (glop/pas glop)

Mardi elle m'a accueilli avec son sourire et ses yeux pétillants, sa sincérité, son caractère entier, son optimisme à toute épreuve et sa tête qui fourmille toujours de 1000 idées....une journée avec Virginie B en Avignon ça vaut bien un glop/pas glop, non? Lire la suite de Deux blogueuses sur le pont d'Avignon (glop/pas glop) sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.
Posté par chocoladdict à 07:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 30 septembre 2010

Ne m'appelez plus jamais no frange, la frange je l'ai coupé

Moi vouloir couper frange..je devrais peut-être m'adresser comme ça aux coiffeurs car à chaque fois que je leur ai demandé de me la couper, ils m'ont fait un truc tellement dégradé et long que ça ne s'est pas vu. Lire la suite de Ne m'appelez plus jamais no frange, la frange je l'ai coupé sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.
Posté par chocoladdict à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , ,