Chroniques d'une chocoladdict

Bridget Jones lyonnaise, je partage mes aventures ordinaires et extraordinaires de maman trentenaire qui essaie de rester glamour...sans jamais me prendre au sérieux

mercredi 2 juin 2010

Un homme et une femme à Deauville

deauville Quand j'ai proposé à l'homme d'aller à Deauville ce week-end, il est parti dans une imitation de Frédéric Mitterrand au temps où ce dernier présentait des émissions sur France Télévisions.

Bon t'as fini ton sketch? ai-je fini par demander à l'homme que plus rien ne peut arrêter dans ces cas là.

Imagine un peu nous deux, foulant les planches devant les célèbres cabines, nous promenant sous les fenêtres de l'hôtel Normandy, ou dégustant une assiette de langoustines en bord de mer.

Et comme la ville fête cette année ses 150 ans, elle a mis le paquet côté événements et animations, pas moins de 365 !.

T'as été engagée par l'office du tourisme ou quoi? a répondu l'homme qui avait avalé un clown

Samedi, on sort des sentiers battus pour visiter les monuments inconnus de Deauville dont le lavoir de la rue de Verdun, ancêtre de twitter et de facebook où on l'on se retrouvait sauf que c'était réservé aux femmes.

C'est une relecture version web.2 de l'histoire, mais va pour ton lavoir...et dimanche on fait quoi, on  ramasse des coquillages?

Mieux que ça : on rejoue une scène du film de Claude Lelouch en montant dans une ford mustang décapotable pour découvrir la ville !

Quand l'homme s'est mis à chantonner