Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
6 octobre 2010

Corps de danseuse

Travailler_sa_souplesse_200x300Hypotonique, hypotonique toi-même, je n'avais jamais entendu ce terme avant de devenir maman. Un beau jour dans le cabinet d'un neuro-pédiatre que nous consultions un peu inquiets devant le retard de marche du fiston (et quand je dis retard, sache qu'il a marché après ses deux ans...ah oui quand même !), le mot est tombé.

Lire la suite de Corps de danseuse sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict. 

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas du tout... Peut etre que tu as mis au monde une future danseuse étoile...
L
Je ne connaissais pas l'hypotonie, c'est bien d'avoir pu le diagnostiquer tôt. Moi je suis souple comme un bout de bois... :(
E
Le fils d'une très bonne amie est hypotonique... avec le même type de remarque à 2 balles qu'on a pu faire à ton loulou... pffffffffff<br /> Bravo à la future danseuse étoile en tout cas !
S
Je ne suis souple que parce que ça fait 28 ans que je fais de la danse... et si tu savais comme j'ai envié mes copines hypotoniques qui faisaient le grand écart sans sourciller. Mais effectivement, sorti de ça, faut faire gaffe, les chevilles sont plus fragiles, les genoux aussi, et le bassin peut facilement se décaler. C'est bien que ta puce ait des séances de kiné petite !
S
Pas souple pour un sous... :o))
Publicité
Publicité