Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
20 mai 2009

Concours Jeu des ressemblances

La dernière fois que j'ai voulu organiser un concours, j'ai été ...lamentable. Il fallait deviner la légende d'une photo...sauf que j'avais laissé le titre qu'on voyait apparaître en passant la souris sur la photo ) Au moins j'en ai fait rire certaines...

Cela dit, cette première expérience ne m'a pas totalement découragé puisqu'aujourd'hui je remets ça !!!

Comme je l'avouais samedi dernier dans mon billet sur l'Eurovision, l'homme et moi nous avons depuis pas mal de temps la manie des ressemblances. Tout le monde y passe : des inconnus croisés dans la rue, des proches, des collègues, des amis et franchement parfois c'est très drôle !

Alors voilà ce que vous propose : dégotez-moi deux personnes qui se ressemblent selon vous (soit deux personnes connues qui ont des faux airs entre elles, soit un people et un inconnu si tenté que vous ayez son accord pour la photo, soit pourquoi pas vous-même si on a déjà dit que vous ressembliez à...) en évitant les sosies officiels parce que c'est de la triche.

Allez je vous donne un exemple pour vous mettre en jambe :

lepers

michael_keaton

(Julien Lepers et Mickael Keaton)

Vous avez jusqu'au 31 mai pour publier un billet "jeu des ressemblances"  avec deux photos sur votre blog en n'oubliant pas de m'envoyer un petit mail pour que je ne rate rien et si vous tenez le sosie du siècle de Sarkozy dans la personne de votre boucher mais que vous n'avez pas de blog, faites passer les photos, je les publierai ! (ce serait bête de se priver). L'homme et moi nous délibèrerons alors selon la ressemblance la plus frappante ou la plus drôle et nous rendrons notre verdict !

Et on gagne quoi? un paquet contenant des surprises ayant toutes un avant-goût d'été et de vacances...

Allez tout le monde joue !

Edit 1 : euh si il y a une bonne âme parmi vous plus douée que moi pour créer une bannière pour ce concours, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
U
moi j'ai toujours trouvé que Martine aubry et Sophie Marceau, c'était les mêmes, avec qq kilos de différence<br /> j'en avais fait un billet il y a quelque temps<br /> http://unechambreamoi.blogspot.com/2009/02/martine-marceau.html
G
Super idée, alors je trouve une sacré ressemblance entre Salma Haleck et Wiwona Ryder ! je vais l'afficher sur mon blog pour vous prouver mes dires !
C
@ à toutes : je découvre tous les jours de nouvelles participations et franchement je vous trouve très inspirée !! bravo à toutes !
M
Ma participation est ici:<br /> http://malira.free.fr/blog/?p=1889<br /> <br /> :)
M
Moi aussi, moi aussi, j'en ai trouvé des beaux !!! A voir dès maintenant sur mon site.
Publicité
Publicité