Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
1 décembre 2009

Des idées pour décorer une chambre d'enfant...

Qui dit nouvel appartement, dit chambre pour Miss Zen. Alors je suis partie à la chasse aux idées, j'ai feuilleté des magazines de déco, surfé sur les sites de Vert Baudet, Bébé neuf, Alinéa, Lilootrésor ou le berceau magique...quelle couleur? (pas du rose aurait dit Sophie L.), quelle ambiance (bien grand mot) du futur nid de Mademoiselle ?

C'est alors qu'en passant devant une nouvelle boutique ouverte récemment dans mon quartier, j'ai flashé sur une suspension -boule de papier japonaise :

boutique_croix_rousse__4_

Celle du haut (créateur Mini-Lou qui a aussi une collection de stickers )

En rentrant dans la boutique, le chérubin s'est exclamé "oh c'est beau ici" et promis je ne l'avais pas briefé...en effet c'est rempli d'objets de décoration pour les enfants mais aussi pour les grands vraiment chouettes...

boutique_croix_rousse

Les guitares en tissu ont beaucoup plu au fiston


boutique_croix_rousse__2_

des boîtes de rangement originales


boutique_croix_rousse_3_

des doudous chouettes


boutique_croix_rousse__5_

des tableaux, des stickers rigolos


boutique_croix_rousse__7_

des suspensions en tissu (j'ai du me retenir pour ne pas en acheter une)


boutique_croix_rousse__6_

des petits chaussons tout doux


berceau_pour_poup_e_boutique_croix_rousse

un berceau en bois pour poupée


boutique__1_

des idées cadeaux aussi pour les plus grandes


bo_tes_boutique_croix_rousse

des boîtes à monter soi-même avec des dessins et des citations amusants


IMG_2807

des jolies pochettes

et encore plein d'autres choses que tu peux découvrir à l'Instant Poétique dans le quartier de la croix-rousse (129 boulevard de la croix-rousse) si tu habites sur Lyon ou sur le blog de la propriétaire qui est charmante, souriante et accueillante (et en plus elle a offert une sucette à la cerise au chérubin plus que ravi).

Si tu connais des adresses en ligne pour décorer une chambre d'enfant, où la moindre babiole ne coûte pas un rein, comme d'habitude fais tourner.

Et toi ta chambre elle est comment ?

Edit 1 : un concours en chassant un autre, prochainement sur ce blog un concours avec un cadeau provenant de la boutique l'Instant poétique

Edit 2 : Babeth, félicitations, tu as gagné la trousse beauté..mail-moi vite ton adresse !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette boutique ! Moi j'ai quasiment toute la déco pour la chambre de Lisa, il ne me manque que la motivation, snif !
C
@E-Zabel : les guitares ont beaucoup de succès )<br /> <br /> @Unefillelatoile : mignons, n'est(ce pas? <br /> <br /> @Liliestinsolente : oui..<br /> <br /> @MissBrownie : de toute façon je passe tous les jours chez toi..sauf si je n'ai plus ma connexion à partir de demain (argggggh)<br /> <br /> @Chouyo : et une voix de plus pour les guitares)<br /> <br /> @Labulle : moi aussi j'avais envie de tout acheter !
L
elle est magnifique cette boutique! Le genre de boutique ou je n'achète jamais rien car je n'arrive pas à me décider: je voudrais tout!
C
Les guitares sont super, franchement !
M
Elle est magnifique cette boutique!<br /> J'adore le berceau en bois et la poupée! :)<br /> <br /> Chez moi aussi il va y avoir des concours bientôt ;) Des concours qui pourraient t'intéresser :)
Publicité
Publicité