Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
10 février 2010

C'est dans la boîte

Montre-nous ta boîte et ce qu'il y a dedans, a demandé Chrys

alors voici 4 boîtes, à toi de retrouver le propriétaire de chacune d'elles :

bo_tes

Qui est hypocondriaque dans la famille? quelle boîte est un cadeau d'Elle?

Edit : comme je suis une fille un brin vicieuse, il y avait des pièges ! La boîte à musique se trouve dans la chambre de Miss Zen et a été offerte à Noël; la boîte à écharpe est un cadeau de Virginie B. dans lequel j'ai mis des collants, des foulards...; la boîte à bijoux bleue a été recyclée en boîte à trésors pour le chérubin; tu auras donc deviné qui ne peut se déplacer sans son stock de médicaments...

Publicité
Commentaires
L
ben alors la réponse?!!!!!!<br /> suis sur ma faim moi....:D
A
Non toi la boite à bijoux?
E
elles sont toutes super mignones je prefere celle avec l'echarpe
C
Bobos à ton fils, écharpes à toi, bleue à ton homme, rose à ta fille...<br /> le cadeau c'est la boite à bobos je dirais!
M
oh et bien la jolie boîte rose qui fait de la musique, j'ai exactement la même...enfin pas moi...c'est un cadeau. Je paris que c'est la même chose pour toi...
Publicité
Publicité