Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
19 février 2010

Ah qu'on est bien quand on est dans son bain !

Diapositive1

Il n'y a pas que nous qui aimons plonger nos corps dans l'eau...la preuve en image !
Elles comparent leurs bourrelets ventraux (Miss Zen gagne à ce jeu là), elles s'attrapent les pieds, elles commentent la grandeur de la salle de bain et partagent leur premier bain. 

Elles aussi vont rentrer revigorées, reposées, en pleine forme )

Et si tu veux savoir ce que nous, avec Virginie, nous faisons dans la salle de bains, Sandra, ça se passe ici.

Encore un jour pour participer au concours La tête et les jambes !

Publicité
Commentaires
S
trop trop mignon !!!!!! J'adorai donner le bain a ma fille a cette age ....
V
adorables !!!!!!!! elles ont l'air de bien s'éclatées !
A
C'est bien ce que j'avais écrit, Miss Zen est plus potelée<br /> En tous les cas, elles ont l'air de s'amuser
F
Moi je crois qu'au niveau bourrelet je les bat ;)))
M
Elles sont toutes potelées, j' adore, et les petits sourires aussi
Publicité
Publicité