Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
13 mars 2010

La saga playmobil du samedi (10)

L'amour est dans le pré (suite et fin)

scier_le_bois
Après le coup de la fourche, le fermier fait le coup de la scie à Manuela...


faux
...puis celui de la faux


poney
Manuela confie ses doutes au poney ...


charrette
...et prend des photos pour son blog car tout ici lui semble pittoresque


epilogue
à l'heure du café, Manuela confie au beau fermier que sa mère est un peu envahissante

Je te laisse le soin d'imaginer l'épilogue à cette mini-série...Manuela deviendra-t-elle une rat des champs?

Edit 1 : tu n'as plus qu'une toute petite semaine pour participer au concours Grands enfants alors hop on s'y met !

Publicité
Commentaires
F
j'avais pas compris que c'était la mère du fermier qui envahissait !<br /> Dis donc .... tu regardais M6 toi le dimanche soir....<br /> <br /> Je veux la suite du roman !!!<br /> Allez, au boulot !!!!
A
ben moi je pense qu'avant de se barrer en ville, elle va se taper le fermier, ben oui sa serait bete de pas en profiter quand meme, surtout que le pauvre il attend que sa!!!!!
C
@eddie : toi aussi tu crois qu'elle ne tiendra pas le choc ? )<br /> <br /> @George : ah mince je n'ai pas prévu de suite...<br /> <br /> @Carole : normalement c'est un tapis de salle de bain )
C
Trop classe le tapis ;-)
G
décidément c'est nettement mieux qu'à la télé les aventures de Manuela... encore !!!!!!
Publicité
Publicité