Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
24 avril 2010

Chez moi c'est un peu Las Vegas

Imagine que le chocolat finisse par me monter à la tête (qui a dit déjà fait?) et que je décide de décorer l'appartement au couleur de mon addiction. Pour la cuisine ça pourrait donner ça :

sticker_gateau_au_chocolat_300x364

Un frigo avec la recette indispensable...

magnet_chocolat

...et les magnets qui vont avec


horloge_chocolat_caroline_lisfranc

Une horloge pour ne pas louper une occasion de déguster du chocolat


pouf_chocolat

des poufs couleur chocolat


lampe_chocolat

la lampe assortie...


poubelle_chocolat

ainsi que la poubelle


tablier_chocolat_cerise_sur_la_d_co

j'aurais un tablier approprié


porte_torchon

et le porte torchon cela va sans dire


affiches_chocolat

Au mur j'accrocherais des vieilles affiches


rocher_suchard_affichage_cuir_ou_chocolat

ou une de mes publicités préférées

Tu crois que ça pourrait être un brin écœurant ? entrée interdite en cas de gastro bien entendu...

concours_miss_400

Ceci est ma participation au concours de Miss 400.

Publicité
Commentaires
M
la poubelle me plaît beaucoup! <br /> (j'ai une passion pour les poubelles) (honteuse)
S
On se retrouve là ou il y a du chocolat... Bisous bisous
M
Je trouve le frigo très joli, un chocolat doux qui change du blanc classique moche
C
@Libelul : je peux comprendre<br /> <br /> @Virginie B : tu trouves? <br /> <br /> @Madame Kévin : pas de haut le coeur? <br /> <br /> @Pivoine : j'aime bien le frigo aussi<br /> <br /> @MadameZazaofmars : ça doit être trouvable facilement<br /> <br /> @Stéphaline : ah oui? <br /> <br /> @andara : merci<br /> <br /> @Lisbei : elle est pas mal<br /> <br /> @Flo : c'est possible<br /> <br /> @Kimanier : je crois n'avoir jamais fait de crise de foie !<br /> <br /> @Voyelle : faut que je retrouve le site internet où j'ai trouvé cette image<br /> <br /> @Sandra : on a toutes nos contradictions<br /> <br /> @La Mère joie : si je retrouve la marque qui le commerciale, je te le dis mais je doute qu'on te le donne par contre )
L
Le frigo est extra !<br /> Où c'est qu'on le donne ?
Publicité
Publicité