Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
13 octobre 2010

Graine de chef

IMG_9320Il m'en parle dès le mardi matin. Demain, c'est mercredi et mercredi c'est pâtisserie. Il ne comprend pas toujours que "non on ne peut pas rajouter un verre mesureur de farine" ou que "le gâteau qui est au four depuis 5 minutes n'est pas encore prêt" mais il adore mélanger, verser, transvaser...et lécher le plat !

Lire la suite de Graine de Chef sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict. 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Du 28 octobre au 1er novembre 2010, le Salon du Chocolat s’installe à Paris Porte de Versailles, pour sa 16ème édition française.<br /> Il lance cette année la tendance “Ethic et Choc” et donne “carte verte” au chocolat bon, bio et durable, à l’occasion d’un salon encore plus désirable, placé sous le signe de l’équitable.<br /> <br /> Aussi je souhaiterais vous faire parvenir le dossier un presse à titre d'information.<br /> <br /> Pourriez-vous me communiquer un e-mail où je pourrais l'adresser,SVP ?<br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement et à visiter le nouveau site internet : www.salon-du-chocolat.com<br /> <br /> <br /> Bien à vous et merci<br /> Carine CILIA
H
merci pour le lien. Il y a bien des cours pour enfants sur Paris. Je vais voir pour réserver dès que possible. Merci !!
J
Lors de son camp de jour pré scolaire cet été, mon fils à eu des cours de cuisine, il a adoré :)
C
C'est génial, il y a ce genre d'atelier à Toulouse, je le conseille à toutes mes amies.<br /> Ah les cours de cuisine ça me rappelle mes années d'étudiante à l'école hôtelière et beaucoup de fou rire quand je voyais les plats que je sortais!
V
je trouve ça génial pour les enfants et puis j'en rêve d'un cours de cuisine moaaa!!!
Publicité
Publicité