Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
8 mai 2010

La saga playmobil du samedi (16)

L'homme qui prenait sa femme pour un Dodo

IMG_5848

Il a essayé la flatterie " tu sais que tu n'es plus du tout dodue depuis que tu as fait ton régime Dunkan?"


IMG_5851

Il a essayé de la faire boire "je t'ai préparé un planteur avec du sucre de canne comme tu aimes"


IMG_5853

Il a essayé de pousser la chansonnette " Seul sur la plage, les yeux dans l'eau mon rêve était trop beau"


IMG_5849

Il a essayé de la corrompre en lui offrant un sac en palmier


IMG_5855

Mais il a fait chou blanc...

Tu comprends mieux maintenant pourquoi les Dodos ont disparu de la surface de la terre et ce n'est pas Chouyo qui va me contredire...

Banni_re_dodo

Edit : désolée pour la qualité très limite des photos mais le fiston a de plus en plus de mal à comprendre que je m'amuse avec ses playmobil sans qu'il ait le droit d'y toucher )

Publicité
Commentaires
U
excellent !<br /> J'aime beaucoup la tentative de corruption
F
Oui, mais tu as tous les accessoires indispensables pour un vrai scénario qui change à chaque fois ;)
C
@Stephaline : je ne suis pas sûre qu'il soit très sensible à cette cause )<br /> <br /> @Pivoine : ça peut détendre )<br /> <br /> @Alice : tout à fait ! <br /> <br /> @Geekette : toi tu t'amuses bien aussi à ce que j'ai pu voir )<br /> <br /> @madameZazaofmars : tu veux que je te présente à monsieur playmobil? <br /> <br /> @Voyelle : il veut être sur la photo !<br /> <br /> @Virginie B : je vais lui suggérer ok<br /> <br /> @Faustine : c'est toujours les mêmes que je ressors tu sais<br /> <br /> @Océane : promis j'ai pas d'action dans la société)<br /> <br /> @Carole : merci !<br /> <br /> @Kee : re-merci !<br /> <br /> @cétoile : elle a peut-être la migraine
C
Ahhhh! yes! ça m'avait manqué!<br /> Il s'est pourtant donné du mal l'homme...;)
K
génial !
Publicité
Publicité