Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
19 août 2010

Mon côté Bree

J'avoue être un brin maniaque sur les bords..et je vis avec un bordélique né, le genre à affirmer qu'il ne retrouve pas ses affaires si tout est bien rangé...tu imagines ma souffrance?

Pour me consoler, je rêve de dressing :

dressing
avec portes coulissantes pour que cela reste invisible


dressing_dans_couloir


ou dissimulé dans un couloir car j'aime les intérieurs espacés


biblioth_que_lit


ou de bibliothèque intégrée au lit pour gagner de la place

et toi, maniaque ou bordélique?

(ceci est ma participation au défi rangement de Virginie B.)

Publicité
Commentaires
M
Alors moi je suis du genre Bree aussi, et comme toi je rêve d'un grand dressing !!!
C
bordélique pour mon bureau par exemple...un prof à la fac disait que le bureau reflétait les idées...bordel dans ma tête souvent, je confirme!
C
@la bande à Jules : ah oui très bordélique? <br /> <br /> @Violette et potiron : je sens qu'on a toutes une définition bien personnelle du rangement <br /> <br /> @Océane : le problème du dressing c'est qu'il faut avoir la maison ou le grand appart qui va avec<br /> <br /> @cétoile : bordélique pour quoi alors? <br /> <br /> @Flo : j'aime bien l'idée de la déco pratique
F
Autant je détester fairele ménage, autant je suis incapable de vivre dans un environement bordélique ! Pour que je me sente à l'aise, tout doit être rangé à sa place !<br /> Moi aussi je rêve d'un dressing et la bibliothèque intégrée est une sacrée bonne idée !
C
maniaque et bordélique, ça dépend pour quoi...<br /> je rêve aussi du dressing comme sur les photos et j'envisage le mur de livres...
Publicité
Publicité