Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
6 septembre 2010

La rentrée c'est pas rose, la rentrée c'est morose?

IMG_8170Que se passe-t-il en ce début du mois de septembre? j'ai l'impression qu'il y a un complot médiatique pour me persuader que la rentrée est vraiment un moment fantastique. Pas un seul magazine n'échappe au dossier "Vive la rentrée!" alors qu'entre les jours qui raccourcissent, les vacances d'été derrière soi, la reprise du boulot, le retour au rythme scolaire, les vaccins de la petite dernière, la taxe d'habitation qui tombe au mauvais moment, le bronzage qui part déjà, il y aurait plutôt de quoi avoir une bonne baisse de régime, non?

Lire la suite de l'article La rentrée c'est pas rose, la rentrée c'est morose? sur le blog Chroniques d'une chocoladdict.

Publicité
Commentaires
O
Bravo pour ce dynamisme, cette bonne humeur, ces bonnes idées et tous ces mots jetés pêle-mêle sur les pages de ton écran, que je découvre sur le mien en savourant une petite verveine du jardin et son fondant caramel (parce que tu n'es pas la seule à être gourmande !). J'en serais presque jalouse, dis donc ! En tout cas, tu me fais beaucoup rire et il est bien rare que je m'attarde sur un blog, parce que maman, parce que pas le temps, parce que... trop de choses ! Mais vraiment, si j'étais lyonnaise, ah oui, je ferais de la Zumba aussi !<br /> A bientôt peut-être,<br /> Orianne
M
Tiens, tu es de Lyon ? Moi oui, et j'irai au défilé, en tant que danseuse depuis ... 16 ans je ne peux pas louper ça ! <br /> <br /> Et moi j'adore la rentrée, cette année la mienne n'est que le 4 octobrep our mon entrée en formation d'assistante sociale et j'ai trop hâte ! Là, je me prépare à la rentrée de la danse entre autre ... J'aime cette ambiance, ce renouveau !!!
V
à part une rentrée d'argent sur mon compte non, je ne vois pas !
L
J'adore ton titre ! J'aimais bien les Inconnus :)
P
j'adore Lelouch aussi malgré les critiques nombreuses.<br /> Ca m'émeut presque à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi je m'y retrouve dans ses films.
Publicité
Publicité