Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
2 octobre 2010

Le jour où j'ai mitraillé Bret Easton Ellis

IMG_9001Il est arrivé comme une rock star : lunettes noires, gros écouteurs sur les oreilles, look travaillé, allure pressée...la meilleure façon de ne pas passer inaperçue et la file qui se pressait devant son stand s'est mise à murmurer aussitôt.

Lire la suite de Le jour où j'ai mitraillé Bret Easton Ellis sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
B
Arghhh la chance ! Je n'ai lu qu'un livre de lui pour le moment (american psycho) mais j'aurais adoré le rencontrer !
T
Je n'ai hélas jamais pu participer à des salons littéraires, ni même de simples dédicaces !!<br /> <br /> En tout cas, j'avais bien aimé La grande librairie sur France 5 quand Bret était intervenu. Il avait dit des trucs cool ! Et ça m'avait fait marrer comment l'auteure qui était là lui cirait les pompes !! M'enfin bref ;)
L
J'étais un peu comme toi au dernier salon du livre ! ça fait toujours plaisir de pouvoir voir un auteur que l'on aime lire...
E
Hélas je n'ai jamais eu la chance d'aller à un Salon Littéraire, mais c'est une erreur que j'espère bien réparer un jour ;-)... J'adorerai discuter un brin avec Douglas Kennedy, Katherine Pancol, Jean-François Parot ou Patricia Cornwell... Va falloir que j'en fasse plusieurs des Salons pour tous les voir ;-)... Je n'ai encore jamais lu Bret Easton Ellis, mais vu tout le bien que j'en lis, va falloir que je m'y mette...
O
J'adore cet auteur ! Tu n'imagines pas comme je t'envie !! Déjà Lyon avait reçu Donald Westlake.... Rhaaa Paris n'est pas toujours au top :)
Publicité
Publicité