Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
27 septembre 2010

Comment la boutique Chokolat m'a mise en état d'choc

Quand une accro au chocolat apprend que le pâtissier lyonnais, Sébastien Bouillet, dont elle admire le talent et la créativité ouvre une boutique dédiée au chocolat dans son quartier, que fait-elle?

Lire la suite de Comment la boutique Chokolat m'a mise en état d'choc sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
M
Je partage mes meilleurs adresses à Lyon sur www.WooZGooD.com<br /> Bonne visite !
F
je bave !<br /> Je mets l'adresse dans mon répertoire et dès que je vais sir Lyon .... j'y go !
A
JE CONFIRME, mes papilles en frémissent encore!
L
Ohlala mais j'habite à Lyon je ne connais cet endroit !!!!!! Demain sans faut j'y vais car le mur de chocolat m'a trop fait craquer !!! D'ailleurs je file de ce pas me chercher un carré de chocolat !! Merci pour cette découverte!
A
Rectification : je vis près d'un endroit qui fait rêver! Moi je suis au milieu des champs de patates et de betteraves... ça casse le mythe, hein???
Publicité
Publicité