Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
21 décembre 2009

Tout pour la musique (thème déco chambre enfant)

Il tape sur des bambous et c'est numéro un, dans son île on est fou comme on est musicien...

Tu va être déçue mais je ne reçois pas Philippe Lavil à la maison pour les vacances de Noël...pas de moment rock'n roll comme dirait Elle dans son article consacré aux blogueuses coups de cœur dans son dernier numéro...

Cela dit je suis sûre que tu auras cette chanson toute la journée dans la tête et vu le temps qu'il fait dehors, ne te plains pas je t'ai apporté un peu de soleil et de chaleur...

Aujourd'hui je fais ma Valérie Damidot pour te parler un brin déco et te montrer mes dernières trouvailles si toi aussi ton enfant te rejoue Stomp régulièrement à la maison, s'il a demandé une batterie au Père Noël (et que tu lui as expliqué que non cela n'allait pas rentrer dans la hotte), s'il a le rythme dans la peau :

bo_te_de_rangement_musique
Boîtes de rangement en tissu


tapis_guitare
Tapis guitare

Article non sponsorisé par décoclico.

Edit 1 : et pour voter pour les participantes du concours Et si le père Noël existait vraiment ? c'est juste en-dessous...

Publicité
Commentaires
F
Bravo Valérie !<br /> A quand les leçons de pinceaux dans les coins ?<br /> LOL
L
Mon fils utiliserait les boites à l'envers comme des parfaits djumbes...!!!!mdrrr! En tout cas ca donne des bonnes idées cadeaux en cette periode de noel;)
O
Le tapis guitare il est génial !! Tu as un musicien en herbe ?
M
J'aime beaucoup la note "article non sponsorisé par..."
C
@Virginie B : pourvu qu'il continue à aimer ça..<br /> <br /> @Carole : aussi )<br /> <br /> @Stephaline : suffit de chercher un peu<br /> <br /> @Patchouli : commandées chez Decoclico<br /> <br /> @Lisbei : le Père Noël est déjà passé? comment ça?<br /> <br /> @MissBrownie : merci )<br /> <br /> @Nath : temps horrible ici aujourd'hui ! <br /> <br /> @Madamezazaofmars : tu peux mettre plein de choses dedans en plus...
Publicité
Publicité