Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
29 décembre 2009

Mama corsica

Après l'Italie et la grosse pomme, aujourd'hui retour en France dont je connais bien certains coins et très peu d'autres (Jean-Pierre Pernault sort de ce corps)...c'est en Corse que j'aimerais m'envoler ... ma seule expérience corse est gustative, un restaurant parisien dans le Marais qui servait du capri fondant et délicieux (pourtant je ne suis pas très portée sur la viande) et un millefeuilles de crêpes aux marrons à tomber de sa chaise.

Tu as bouclé ta ceinture? alors c'est parti...


bonifacio
Voir les falaises de Bonifacio (en écoutant I Muvrini?)


girolata
Rester bouche bée à Girolota


santa_giulia_porto_vecchio
Me promener sur la plage de Santa Julia à Porto Vecchio


ajaccio
Paresser en terrasse à Ajaccio


fromages_corses
fiadone
Et en plus, il parait qu'on y mange bien

Suite de la ballade demain...

Et toi, as-tu déjà mis les pieds en Corse?

Edit 1 : qui sait de qui est le titre de ce billet (sans regarder dans google bien-sûr) ? attention c'est du lourd!

Publicité
Commentaires
S
La corse, connais pas .. pourtant mon first petit copin était corse (un pur de dur ...) mais bon, il vivait a paris et notre romance n'aura durée que quelques mois donc pas de voyage pour moi !!! <br /> Pour le titre, aucune idée ...
F
Non, jamais et pourtant j'ai vécu 27 ans en face de l'Ile de beauté ...
F
je reviens pour te dire que si tu vas sur mon blog, tu trouveras sous ma pho, un album (le dernier je crois) sur la Corse et à droite, dans mes "choucous", un lien vers géo, c'est celui de mon mari avec là aussi tout plein de photos sur la plus proche des îles lointaines et la plus belle (kallisté) !!!
M
C'est clair que pour moi la Corse reste le plus bel endroit de France! J'ai eu la chance d'y aller 2 fois en vacances (dont une fois tout juillet et août) et c'est juste sublime!!<br /> D'ailleurs, j'y pensais comme destination cette année pour juin ou septembre...
C
@Pivoine : et tu as de la famille corses? <br /> <br /> @Gazelle : ce serait pas plutôt l'inverse? <br /> <br /> @leoetlisa : quand on se verra, je vais te demander de me chanter la chanson )<br /> <br /> @nina : et bien tu as l'air conquise !<br /> <br /> @bakrim76 : merci !<br /> <br /> @Filetta : Bienvenue ! tu es très convaincante tu sais? )
Publicité
Publicité