Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
30 décembre 2009

Je reviendrai à Montréal

Hier tu étais en robe d'été et en sandalettes en train de siroter un kir au châtaigne au bar Tout va bien d'Ajaccio mais  aujourd'hui il va falloir t'habiller plus chaudement car je t'emmène au Canada...enfin si je pars là-bas un jour, vu ma frilosité, j'irai sûrement en automne ou en été....

 

montreal

Magasiner à Montréal

pancake_sirop_erable

quebec

Manger des pancakes au sirop d'érable à Québec (tout en écoutant Céline Dion?)


 

saint_laurent

Naviguer sur le fleuve Saint-Laurent


auberge_du_lac

Dormir dans une chambre avec bain tourbillon et cheminée dans l'auberge du lac Taureau


Et toi, une cabane au Canada tu as déjà essayé?

Prochaine escale demain...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Vous utilisez ma photo des chutes du Niagara sans en respecter les conditions d'utilisation.<br /> <br /> La photo originale se trouve ici : https://secure.flickr.com/photos/ghusse/3097413347/<br /> <br /> Elle est sous licence Creative Commons : Attribution-NonCommercial-NoDerivs Creative Commons ce qui signifie entre autre que vous devez en citer l'auteur.<br /> <br /> Or vous ne le faites pas.<br /> <br /> Sachez que je suis déjà bien sympa de mettre mes photos en creative commons pour autoriser les gens à s'en servir, ce qui n'est pas le cas normalement. Alors respectez au moins les conditions.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Pour info, utiliser des photos "prises" sur internet sans autorisation de leur auteur s'appelle de la contrefaçon et vous encourrez une peine de 300 000€ d'amende et jusqu'à 3 ans de prison. Dans le cas des Creative Commons, les auteurs vous autorisent à le faire à certaines conditions. Si ces conditions ne sont pas respectées, vous retombées dans le délit de contrefaçon.<br /> <br /> Cordialement.
F
non mais j'aimerai bcp!!mais sans écouter Céline Dion!!beurk!!<br /> bisous sophie
S
ca donne envie ... Toutes ces belles photos ! Merci pour la balade !
C
@Oum : ben alors qu'est ce que tu attends pour aller voir ton frère !)..pour les chutes il parait en effet que c'est pas du tout en pleine nature et donc décevant<br /> <br /> @Océane : ah ah un projet? <br /> <br /> @Babou : veinarde !<br /> <br /> @Virginie B : et le voyage continue demain...<br /> <br /> @Andara : merci, j'essaie de trouver des photos qui font envie<br /> <br /> @Madamezazaofmars : ta vie serait peut-être tout autre, tu aurais peut-être épousé un canadien..étrange quand on y pense...<br /> <br /> @Faustine : ça fait quand même un gros crochet il me semble là )...San Francisco c'est magnifique tu verras ! et encore je n'ai vu que très peu longtemps...<br /> <br /> @Chouyo : c'est sûr qu'on est à des années lumières de l'Inde..<br /> <br /> @lilly : euh moins 20° tu veux dire, non? ...
L
la derniere fois (et premiere fois aussi...) que je suis aller a Montreal, il a fait -12oC et tempete de neige... On s'est promis d'y retourner... l'ete!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité