Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
1 janvier 2010

Elle préfère l'amour en mer

Je ne sais pas comment tu vis les 1er janvier mais pour moi cela a toujours été le jour le plus déprimant de l'année et je ne sais même pas vraiment pourquoi...alors une fois dans ma vie j'aimerais commencer la nouvelle année de cette façon :


polynesie
Me réveiller dans une chambre sur pilotis avec vue sur l'eau turquoise


maldives_chambre
Ecouter le clapotis de la mer depuis mon lit


maldives_livre
Bouquiner sur un transat avec vue paradisiaque


d_jeuner_plage
Déjeuner sur la plage

barboter_dans_l_eau
Barboter pour digérer


d_ner_au_milieu_des_poissons

Diner en compagnie inhabituelle


promenade_digestive

 Admirer le coucher du soleil

Demain dernière et ultime étape du voyage....

Et toi, tu as passé des vacances sur une île paradisiaque?

Publicité
Commentaires
P
Ayé! Je rêve.. je plane... je rêve.. ettt....<br /> Bon je n'ai fait que des îles en méditerranée, mais aller au bout du monde vient de se mettre sur ma top liste de voyages! :)<br /> Bonne année miss chocolat!
F
L'Île de Böté bien sur !!!!!<br /> Corsica independanzia !<br /> <br /> Le paradis sur terre !<br /> <br /> Par contre; le titre de ton post m'a mis une musique super pourite de ringardise en tête ...<br /> je ne te dis pas merci !
S
Le rêve .... Et dire que j'ai un copin d'enfance qui a franchi le pas .. il vit a tahiti depuis maintenant 4 ans et y est heureux comme un roi !<br /> Ces photos, il les vit au quotidien et de ses dire, c'est que du bonheur ....
R
Hélas non mais je ne renonce pas!<br /> Bonne année!
T
et bien nous sommes au moins deux ... ! 1er janvier, 18h30 et déjà nuit, je déprime ; la maison n'est pas rangée, les vacances presque terminées, je déprime ! Mais oui, j'ai déjà passé des vacances dans une ile paradisiaque, et ça fait au moins autant de bien qu'on peut l'imaginer ... Tiens, si la seule bonne résolution pour cette année, c'était de la finir au bord d'une eau turquoise ?
Publicité
Publicité