Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
25 mars 2010

La semaine de la mode (4) : Ohé matelot !

A part si tu vis dans une grotte (ou en Auvergne....je plaisante je plaisante Mme l'Auvergnate !), tu n'as pas pu échapper à la déferlante marinière.... Virginie B a succombé et ici le chérubin adore surtout lorsque je lui dis qu'il se déguise en marin :

IMG_4794IMG_4793

Un petit matelot dans ma cuisine avec un gilet de la même couleur que ses yeux


oh__matelot_mars_2010le_marin_a_trouv__une__toile_de_mer_mars_2010

Pull marinière et étoile de mer assortie


oh__matelas_mars_2010__2_20_mars_2010

Le détail qui tue : la casquette


oh__matelas_mars_2010__3_oh__matelot_4oh__matelot_3

A tribord, à bâbord !


chaussettes_marin 

Look marin jusqu'au bout des pieds


IMG_4625

Miss Zen apporte une touche de rose à l'équipage

Tu en veux encore?


IMG_4663

Le doudou marinière (vitrine petit bateau)


IMG_4664

Le dors-bien marin (vitrine petit bateau)


mode_marine_pour_fille

Version robe (vitrine St James)


mode_marine_saint_malo

Ensemble bébé (vitrine à St Malo)

Et toi tu as le pied marin et le look qui va avec? ou ni l'un ni l'autre?

Publicité
Commentaires
V
Comme c'est chou !!!!
A
trop sympas toutes ces photos ! <br /> je dois avoir un seul tee shirt marin chez moi ...
L
on parle de muaaaah??? ;) je vis avec un ours mais je reste évoluée mdrrrr<br /> bref, je suis super heureuse de découvrir tes pti bouts, ton fils est aussi beau que sa soeur! N'aurait-il pas les dents du bonheur? ;)
O
Je suis fan de marinières, pour moi et mon fils, alors tes photos, j'aime !
C
On aura jamais autant vu tes enfants!!<br /> j'ai une préférence pour la matelote rose ;-) au niveau habits je parle!
Publicité
Publicité