Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
7 avril 2010

Miss Zen en tenue hommage à Chantal Goya

C'est mercredi alors je te propose de réviser un classique de ta jeunesse :


ce_matin_un_lapin

Ce matin un lapin a tué un chasseur...



ce_matin_un_lapin_5

c'était un lapin qui...



ce_matin_un_lapin__2_

....avait un fusil (mais on l'a plaqué pour pas être taxé d'incitation à la violence)


Ceci est mon "un look, un jour" de la semaine pour Croque-Madame ou Zaza pour les intimes

Publicité
Commentaires
L
J'aurais préféré des photos de toi en train de mimer la chanson (histoire de rigoler un peu) ... mais bon, on se contentera de la belle poussinette !<br /> Bises !
C
@LejournaldeChrys :merci<br /> <br /> @Madamezazaofmars : fais gaffe sous ses airs gentils, il cache un fusil<br /> <br /> @Virginie B : je lui ferai!<br /> <br /> @Christine : traumatisée? <br /> <br /> @La Mère Joie : excellent ! oui je te crois!<br /> <br /> @Océane : je suis pas sûre qu'elle accepte)<br /> <br /> @leoetlisa : merci)
L
Trop joli ce petit lapin sur ta puce !
O
La choupette elle a un joli lapin, que je lui piquerai bien tiens !
L
Si je te dis qu'au carnaval du collège en 3ème, j'étais déguisée en Chantal G avec perruque et tout et 2 copines en lapin et en chasseur, tu me crois ? :-D
Publicité
Publicité