Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
26 août 2010

Noir océan

stefan_mani_noir_ocean_M33127Thriller ou roman catastrophe? c'est la question que l'on peut se poser en refermant ce roman qui donnera le mal de mer aux marins les plus aguerris. A moins que Noir Océan ne soit un huit clos car quand neuf membres d'équipage au passé ou présent sombre se retrouve en pleine mer en direction du Surinam, et que tous les moyens de communication sont en panne, la sensation d'étouffement est omniprésente.

Lire la suite de l'article Noir océan sur le blog Chroniques d'une chocoladdict. 

Publicité
Commentaires
C
Déjà une couverture avec une photo aussi forte, ça donne envie. Je fais des choix de livres souvent en fonction de la couv. C'est complètement irrationnel mais ça permet de faire des decouvertes
F
Tu m'as vraiment donné envie de le lire, j'adore les huis clos !
M
La mer noire, Noir océan... et demain? Le raisain noir? Le chat noir? La magie noire?<br /> Il a l'air très bien ce bouquin, en tout cas ça donne envie, c'est bien les vacances pour pouvoir lire un ptit peu!
M
Il m'a l'air très bien ton bouquin!<br /> <br /> j'ai le pied marin, d'ailleurs un de mes rêves est d'avoir mon permis bateau! .... mais ça reste un rêve...
C
Comme Aurélie j'ai moi aussi j'ai le mal de terre!
Publicité
Publicité