Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
8 mars 2010

La tête dans les livres

Elle veut savoir ce que je lis :

En ce moment là tout de suite ?


roman

J'avais adoré son précédent livre, j'espère ne pas être déçue...


en général

liberation_nouvelle_formule
Libé  sauf quand l'homme le ramène vraiment en mauvais état


les_larmes_de_tarzan
des romans en poche ou pas


bd
Des BD de temps en temps


policier
Des pavés ou des livres lus en quelques heures


magazine_saveurs_janvier10
des magazines


livret_cd
les livrets de CD pour comprendre les chansons en anglais


blog_story

Des blogs bien-sûr


livres_enfants

des histoires pour les enfants

Et toi, tu lis quoi tous les jours?

Publicité
Commentaires
C
@Virginie B : je te l'envoie si tu veux..<br /> <br /> @Faustine : ok mais il est gros alors ce ne sera peut-être pas tout de suite<br /> <br /> @La Mère Joie : rien de sensationnel dans mon souvenir (livre emprunté il y a pas mal de temps)<br /> <br /> @lauvergnate : merci )<br /> <br /> @Lorraine : j'aime bien angoisser dans mon lit )..attention au twist final, j'espère que tu seras aussi surprise que je l'avais été..<br /> <br /> @Ptisa : merci<br /> <br /> @Nath : c'était plus pour illustrer ma lecture quotidienne des blogs<br /> <br /> @leoetlisa : oui mais tu fais des supers vêtements avec tes mains de fée<br /> <br /> @Libelul : c'est gentil )<br /> <br /> @Océane : Mazetti j'avais préféré "le mec de la tombe d'à côte", je trouve que le schéma est le même<br /> <br /> @MissBrownie : comment les blogs sont nés, les plateformes et ça met la lumière sur quelques blogs dans mon souvenir<br /> <br /> @Carole : oui j'ai bien pensé à toi en le commençant<br /> <br /> @madamezazaofmars : pas facile, facile...<br /> <br /> @Carobo : lire ne veut pas forcément dire lire des livres<br /> <br /> @tallula : reviens me dire si cet auteur t'a plu<br /> <br /> @LeJournaldeChrys : je vais essayer de participer si je trouve le temps...
L
Voilà quelque chose qui peut t'intéresser...<br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/03/un-coach-rien-que-pour-moi.html
L
Hélas, je trouve ne pas avoir suffisamment de temps pour la lecture mais elle est quotidienne...
T
james frey, je ne connaissais pas. merci pour la découverte donc !
C
Je ne lis pas de livre, une inculte...mon seul magazine Marie Claire et en ce moment ceux pour la construction de maison et un peu de déco.
Publicité
Publicité