Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
14 avril 2010

Miss Zen en tenue spéciale pilates

Toutes les starlettes d'Hollywood puis de France n'ont juré que par ça avant de passer au yoga...aujourd'hui Miss Zen lance le pilates version moins d'un an :

on_ram_ne_les_jambes

On commence par plier les jambes


_tirement_

On étire le bras gauche pour attraper le cerceau


_tirement_dos

On avance la main le plus loin possible pour étirer le dos


_tirement_bras_

On étire le bras droit pour choper une étiquette


souplesse_7_avril_2010

et on plonge en avant pour conclure

Ceci est mon "Un look, un jour" de la semaine pour Madame Zaza.

Publicité
Commentaires
F
trop chou !!<br /> J'ai honte : ton bébé est plus sportif que moi !!
L
Jolie !!!
V
elle est sympa ton idée...bravo à miss zen !
L
trop mimi!! au meme age mon fils se jetait en arrière fallait prévoir coussin au sinon il se fracassait la tete, vu comment il est ouf j'ai du oublier un oreiller un jour.....;)
M
Elle est plus souple que moi et je dis pas non a une ou deux lecons moi
Publicité
Publicité