Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
6 août 2010

Photo, wikio, dodo (glop/pas glop)

rencontres_d_arles_2010_619942Glop : la fille qui a changé mon forfait de téléphone mobile m'a dit enthousiaste "en plus vous bénéficiez des forfaits moins de 26 ans"...ah non pas du tout mais à un mois de mes 35 ans, ça m'a fait plaisir et tant pis si c'est de la flatterie rayon vendeuse, elle avait l'air sincère

Pas glop : c'est confirmé c'est pas Plastic Bertrand qui chantait ça plane pour moi ...mais pourquoi cette histoire sort 30 ans après?

Glop : les anglais ont aussi leur glace désormais avec la lemond curd aux morceaux de meringue et crois-moi c'est une tuerie !

Pas glop : le sommeil de Miss Zen est totalement incontrôlé en ce moment...grasse mat de folie et nuit blanche, j'accumule les cernes sous les yeux

Glop: si tu n'es pas trop prude, je te conseille la lecture de la bande dessinée de Zep, Happy sex, sortie depuis un petit moment déjà mais que j'ai lu récemment...difficile de te raconter alors je mets une petite bulle en illustration en espérant que c'est lisible

zep_parle_de_happy_sex_dans_le_matin_03

Glop : Nuage de filles m'a tiré le portrait cette semaine, juste en dessous de la photo de la belle Vahina Giocante (qui fait baver l'homme à la seule évocation de son nom)..heureusement que j'ai gardé mon avatar )

Pas glop : je ne suis plus dans le top 20 du classement Wikio...rassure-moi, mon blog n'est pas plus mauvais que le mois dernier?

Glop : si j'habitais près d'Arles, j'irais aux rencontres de la photographie, voir l'exposition "Prisons, derrière le mur des idées reçues" parce que les conditions de détention aujourd'hui en France sont indignes d'une démocratie mais aussi les portraits de Claude Gassian ou la cour de récréation vue par Marion Poussier

Pas glop : Fr@mboize, Angélita, la F. coupée en deux, Alice, Cétoile, Carobo, Ange-étrange, Cléopat j'attends votre adresse sinon je ne pourrais pas vous envoyer de carte postale, merci les filles !

Publicité
Commentaires
C
@Faustine : l'homme me demande si tu as gardé ses coordonnées? il rêve l'autre ! ))
F
Non, très sympa, elle venait juste de faire "Marie Baie des Anges", après j'avoue qu'on s'est perdu de vue. On se voyait souvent par copains en commun dans des soirées.
C
@Luzycalor : j'ai aussi Happy Girls mais je ne l'ai pas encore lu<br /> <br /> @Mimilady : excellent programme ! par contre mets la vraiment hors de portée d'yeux d'enfants, j'ai choisi une des planches les plus softs)<br /> <br /> @Maman@home : je sens que je vais gâcher ton week-end là ))<br /> <br /> @Pivoine : hi hi hi classement miko)) alors tu en es où? <br /> <br /> @Paristempslibre : j'ai passé un week-end à Arles et c'est vrai que c'est un endroit plein de charme
P
moi j'adore arles et aimerais trop y retourner!!!<br /> xo
P
keuwa? plus dans le top 20 miko?! <br /> Il faut réparer ça (et je vais aller voir mon classement tiens ^^)<br /> (la femme coupée en deux doit être en vacances je pense)
Publicité
Publicité