Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
28 août 2009

Une soirée avec Marc Lavoine (concours inside)

PICTO_Marc_Lavoine

Remember début juillet je diffusais ici même en avant-première mondiale le nouveau clip de Marc Lavoine et je t'annonçais que tu aurais peut-être la chance de rencontrer ce chanteur si tu me lisais courageusement tous les jours et que tu me disais que j'étais la plus belle, la plus intelligente et la plus drôle des blogueuses.

Ta fidélité a payé....vendredi 4 septembre à 18h30 (à Paris, ais-je besoin de le préciser?  billet de train non fourni, y a pas marqué la SNCF), tu seras peut-être en face de l'homme à la voix troublante et aux yeux revolver lors d'une soirée organisée à l'occasion de la sortie de son album volume 10. Tu n'auras pas l'immense privilège de faire aussi ma connaissance ce soir-là (je me suis dit que perdre les eaux devant Marc, ça allait faire un peu désordre) mais je pense que tu pourras te consoler de ma présence.

Qu'est-ce que je fais maintenant, te demandes-tu?

Tu tentes de me convaincre en quelques lignes que tu es LA personne, LA SEULE et UNIQUE qui doit absolument gagner ce concours  soit dans les commentaires soit sur ton blog si tu en as un en publiant un billet en m'avertissant bien entendu.

Tu as  jusqu'à dimanche midi...je sais tu vas râler que que le délai est trop court mais n'est-on pas plus efficace dans l'urgence ? Dimanche après-midi je me réunirai avec moi-même et je donnerai le nom de la gagnante. 

Allez à ton clavier !

Edit 1 : et la grande gagnante est CAROLE !!...tu feras une bise aux blogueuses et à Marc pour moi, ok?

Publicité
Commentaires
Z
Oh mince, j'arrive trop tard :-( Je l'aime. J'ai un autographe de lui au fond de mon sac depuis 1987. Tristesse. Je me coucherais tôt ce jour là, pour pleurer en cachette :-(
C
@Carole : contente pour toi !<br /> <br /> @Sandra : je fais deux heureuses, chouette !
S
Merci la miss!!!<br /> <br /> Tu viens de m'offrir ma copine pour mon anniv!!! Je t'aime!!!!! Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
MERCI!!!!!!!!<br /> pas de problème pour la bise aux bloggueuses, pour Marc... heu pas sûr qu'il claque la bise à une meute hystérique de nanas ;-)<br /> en tout cas moi suis contente d'y aller avec ma copine...
C
@Unefillelatoile : oui cela te reviendrait quand même très chère la soirée<br /> <br /> @Lagrengren : personne pour te la garder? <br /> <br /> @Carole : pour le moment tu es la plus convaincante...réponse dimanche après-midi<br /> <br /> @M.: tant pis )<br /> <br /> @Océane : tu ne peux pas te dédoubler? ))
Publicité
Publicité