Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
21 mai 2010

Il reste une carte postale

Aujourd'hui pour Virginie B., je me lance dans la création de cartes postales :

mar_e_basse_carte_postale


manzana_de_la_discordia__2_



lyon_carte_postale

Je manque d'entraînement pour les slogans, je crois que je suis pas encore prête à monter ma petite entreprise )

Si tu es un peu sur ta faim, tu peux toujours aller voir le pire des cartes postales ici

Et toi, tu en envoies des cartes postales?

Publicité
Commentaires
C
Sympa ta participation et bel effort de slogans !<br /> Bises et très bon week end.
F
Excellent. J'y ai songé une minute mais je me suis dégonflée au dernier moment ;)
M
BEn ils ne sont pas pires que ceux qu'on trouve sur les vraies ! lol
C
J'aime beaucoup il y en a pour tous les gouts !<br /> J'aime aussi Gaudi!
A
Pas mal quant même au niveau créativité! Bravo
Publicité
Publicité